Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1435 - Citroën DS Présidentielle 1970

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pascal3770
Acharné
Acharné

MessageSujet: Train avant DS présidentielle   Sam 3 Déc 2011 - 21:49

Bonsoir,

Fabrication maison d'un train avant de DS, pour ami ayant acheter sa DS sur la baie à bon prix, que de temps passé mais je pense que le résultat est plutôt honnête,

Plaque en alu,
Support de pile en cerclage de colis métal (recommencer 3 fois, casser à trois reprises lors du formage)
Cuivre,
Rivets,
Roues repro,
Huile de coudes lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Mer 4 Jan 2012 - 19:52

Une DS présidentielle encadrée par des DS 19 Atlas.
Sa boite jaune est au grenier ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
legrospascal
Addiction légère
Addiction légère

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Jeu 5 Jan 2012 - 7:20

joli diorama, dommage que les sportives soient verbalisées..... un souvenir désagréable ?
http://modelepapier.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Jeu 5 Jan 2012 - 14:53

Belle scène que celle-là... Et... l'époque est au limiteur de vitesse, mon bon LGP... Suspect Suspect Suspect

8) 8) 8)

amitiée bye

PTIOTECARETE
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Dim 20 Mai 2012 - 16:40

Il y a un an, les copains m’ont organisé une petite réception très intime pour me souhaiter une bonne retraite. Et là, comme le petit garçon que j'étais il y a pas si longtemps, je me suis retrouvé avec une DS présidentielle DInky Toys que mon patron m’a remis en main propre. Je ne suis pas prêt d’oublier ce moment, que même enfant je n’ai rêvé puisqu'à sa sortie je jouais aux pavés.

Elle me semble avoir été remise en couleur, et la boite n'est pas conforme, j'en cherche une autre ! (de boite !)
A tantôt
Alain Deuch Nord Very Happy
http://aventure-citroen-min.forumchti.com/
JS1
De passage
De passage

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Lun 4 Mai 2015 - 18:27

Ici une photo de mon DS PRESIDENTIELLE.  Le drapeau et une reproduction je crois en il y'a une restaurations au niveau du cocarde de capot… (ce plus bas)

bc
JS1

ollychene
Furtif

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Lun 14 Déc 2015 - 19:07

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum,
Noël approche et j'aimerai bien offrir à mon père une DS présidentielle Dinky Toy,, il en est fan pas forcement la vraie car sans doute très chère, mais la Réédition du club Dinky ou autre.
Avez vous des tuyaux car je suis un peut ignorant en la matière
Merci à vous.
Olivier
RBernard
Excessif
Excessif

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Mar 15 Déc 2015 - 15:37

Bonjour,
un vaste choix s'offre à toi sur Ebay entre des modèles presse proposés à partir de 5 €, des Norev entre 20 et 30, 60 pour Dan Toys, 150 pour les répliques du Club Dinky... et bien plus pour les authentiques Dinky
cosette
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Mar 21 Juin 2016 - 18:56

La mienne avec sa boite qui est d'origine ( j'ai acheté les deux séparément ). C'est fou comme la macro augmente les défauts ! Elle ne parait pas terrible alors qu'elle est très belle. J'ai le drapeau mais il n'est jamais rentrè dans le trou du pare-chocs (il faudra bien que je m'y attèle ).
En troisième photo , à gauche , une autre que j'ai trouvée il y a plusieurs années sur un petit vide grenier pour 80 francs.Il manquait les portes et je l'ai complétée avec des pièces de la boite à jouets. Ce qui est curieux et qui ne se voit pas nécessairement sur le cliché c'est que son toit est plus clair que sur l'autre. est ce à l'origine un modèle de l'Elysée ? ( elle a été achetée en région parisienne ). J'ignore...
restauplus
Excessif
Excessif

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Mer 22 Juin 2016 - 17:29

Superbe miniature ,avec ce modèle Dinky toys a atteint un degré de finition extraordinaire malheureusement le prix à l'époque ou ce modèle est sorti était pas permis à toutes les bourses... jaime amitiée
gigue
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Ven 9 Déc 2016 - 10:08

BONJOUR il me semble que le flocage intérieur est plus dense (toit foncé) loupe
gigue
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   Mar 20 Déc 2016 - 15:52

bonjour les miennes    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1435 - Citroën DS Présidentielle 1970   

1435 - Citroën DS Présidentielle 1970
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6