Dinky Toys Forum

Forum pour la communauté de collectionneurs Dinky Toys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didou_rando
Assidu
Assidu

MessageSujet: inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky   Ven 20 Avr 2007 - 12:03

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a 4 ans une Renault 8 dinky toys en très bon état en boite d'origine , de couleur bleue...
mais j'ai remarqué que la partie vitrée était inversée...je m'explique: les essuie glaces (en relief du vitrage du pare brise) se trouvent au niveau de la lunette arrière!!!
Je vous demande alors si ce "défaut" a été déjà énoncé, connu, ...car ce véhicule est garanti 100% d'origine sans dérivetage ou autre bidouilles...

à vos réponses et merci d'avnce!!
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR
Furieux
Furieux

MessageSujet: Re: inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky   Ven 20 Avr 2007 - 13:20

Si le vitrage comporte une symétrie et aucun détrompeur on peut aisément imaginer l'opérateur (trice) montant celui-ci à l'envers. Cela s'est déjà vu pour d'autre montage sur d'autres références. On classerait alors cette Dinky parmi les curiosités. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas

inversion de la partie vitrée sur Renault 8 Dinky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1